Annonces légales et clause de non-responsabilité

 
Toutes les informations contenues dans ce document et produites par le système EBMcalc sont fournies à des fins pédagogiques uniquement. Ces informations ne doivent en aucun cas être utilisées pour les diagnostics ou le traitement de tout problème de santé ou maladie. CES INFORMATIONS NE SONT PAS DESTINÉES À REMPLACER LE JUGEMENT CLINIQUE OU À SERVIR DE GUIDE DE SOINS AUX PATIENTS de quelque manière que ce soit.
 
Dans le présent document, il est notifié à l’utilisateur que les informations contenues peuvent ne pas satisfaire les besoins de l’utilisateur. L’utilisateur est informé que, malgré les informations issues des recherches et des documents médicaux, nous ne sommes pas en mesure de garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou la précision de ces informations. L’utilisateur de ce logiciel assume l’entière responsabilité des décisions ou des actions prises selon les informations contenues dans le système EBMcalc.
 
Ni Foundation Internet Services, LLC, ni les auteurs du système et ni toute autre entité impliquée dans la préparation, la publication ou la distribution du système EBMcalc ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage consécutif ou punitif résultant dans son intégralité ou en partie de l’utilisation ou de la confiance accordée au système et aux informations contenues dans ce système.
 
Foundation Internet Services, LLC décline toutes garanties concernant ces informations, qu’elles soient expresses ou implicites, y compris toutes garanties quant à la qualité, la précision, l’exactitude ou l'adéquation de ces informations à un usage particulier.
 
Foundation Internet Services et les auteurs du système, les développeurs et les distributeurs n’assument aucune responsabilité quant aux résultats erronés suite à des défauts du système. L’ACCÈS AU SYSTÈME EBMcalc AINSI QUE SON UTILISATION SONT FOURNIS SANS GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU SANS GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE. En aucun cas, Foundation Internet Services, LLC ne peut être tenu pour responsable des dommages spéciaux, directs, indirects ou consécutifs, des frais, des réclamations, des coûts, des demandes, des pertes ou des dépenses de toute nature, quelle qu’elle soit résultant de l’utilisation du système EBMcalc.
 
En utilisant le système EBMcalc, les documents et/ou le logiciel s’y rapportant, l’utilisateur s’engage à respecter les lois américaines et internationales sur le droit d’auteur et toutes les autres lois en vigueur relatives au droit d’auteur.
 
EBMcalc is Copyright © Foundation Internet Services